jeudi 8 octobre 2015

Centième article !

Ceci est l’article numéro #100 depuis l'ouverture de ce blog. Sans être un score exceptionnel, je souhaiterais quand même en profiter pour remercier les personnes qui ont contribué, et qui contribuent encore à ce projet.

En premier lieu, ma femme, illustratrice à ses heures perdues, Clalauraga Jams, étincelle de ce projet, nos mères pour leurs conseils de lectrices avisées, notre prof de français préférée pour ses corrections et nos enfants premiers lecteurs. Je n'oublie pas Emi Limori qui a rejoint l'aventure en tant qu'illustratrice et tous ceux et celles avec qui nous avons des projets en cours ! Ils se reconnaîtront.

Enfin, merci à nos lecteurs, aux parents qui soutiennent notre projet, et merci aux auteurs avec qui j'ai l'occasion d'échanger régulièrement sur le métier.

J'en profite également pour rappeler aux visiteurs de ce blog que les articles sont faits pour être commentés. Vous n'êtes pas seuls à vous poser des questions, alors partagez-les ! Cela m'évite de répondre en privé la même chose à plusieurs personne !

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire